SAI

SA International (SAi), fournisseur de solutions professionnelles de signalétique, d’impression numérique grand format, a lancé une nouvelle version de son logiciel de production imprimée PixelBlaster. Référencée 3.0, cette version apporte des améliorations au niveau de la préparation des impressions et de l’efficacité des flux de travail.

Rappelons que PixelBlaster est un système modulaire et évolutif, couvrant l’ensemble du processus, du contrôle en amont jusqu’à la fabrication. Associé à un RIP PDF, il déploie une suite d’applications de flux au choix du client, capable de piloter une large diversité d’imprimantes grand format, quel que soit le fournisseur. L’une de ses fonctionnalités clés est sa capacité à standardiser les couleurs par rapport à des profils normalisés, acceptés dans le secteur, dont GRACoL, Euroscale et FOGRA.

 PixelBlaster est conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs opérant dans des environnements de production très grand format en volume, ainsi qu’à ceux du secteur des impressions techniques, notamment sur des substrats tels que le verre et la céramique.